Paris Loves you LEELA JAMES

Grâce à http://www.afromangocie.com/ et sa capacité à me mettre en colère chaque fois qu'elle met un post d'un événement culturel passé, j'ai fini par me demander si ce n'était pas moi qui lisait avec beaucoup de retard et de décalage horaires, les annonces faites sur son blog. Pour vérifier ( dans le seul but de la récriminer avec un grand "tu as vu que j'avais raison tu nous parles toujours de tout une fois la fête terminé" ) je me suis pour ainsi dire scotché à ses publications, j'attendais de pied ferme tout ce que ses doigts allaient nous pondre comme nouvelle bombe hélas !!!. La maline n'est pas tombé dans mon piège si bien élaboré, elle a mis toutes les dates des concerts auxquelles elle va assister avec les liens d'achat de billet pour quiconque voudrai comme elle s'échapper, s'évader, voyager en compagnie de ces soul sisters. Je suis donc allé faire ma réservation Fnac sur ses indications en pensant que je l'aurai un jour, je l'aurai...



Le vendredi, message sur ma page face book : Annulation concert Leela James. Non pardon, j'ai omis de préciser que ce concert est mon cadeaux d'anniversaire, oui pour fêter dignement mes vingt ans, je voulais me faire du bien. Je garde mon calme et je récite les notre père parce que j'avais besoin d'un miracle, un vrai, non il me fallait ce moment d'évasion, il me fallait Leela.
Samedi matin, concert de Leela maintenu  oufffffffffff je ne sais pas combien de "merci mon Dieu" jai laissé échapper, mais lui seul a pu les compter.
Vingt et une heure les enfants, me voila prête pour Leela avec à mes côté quelqu'un qui comme moi aime le travail, la voix voir même l'image de la miss. Je ressemblai un peu à ceci.


La première partie fût trés intéressante, mais J'étais la pour Elle, mes oreilles, mes yeux, mon corps tout entier espérait la voir paraitre. Un Afro à l'horizon, une voix rauque, un bout de femme tout en puissance scénique et voila moi enjaillé jusqu'aux tripes, oui à ce moment la, j'ai eu vingt ans.



Après trois chansons, elle nous a donné la cause qui était à l'origine de la rumeur de l'annulation de ce concert. Mercredi, après un voyage de dix heures des USA vers la grande Bretagne, ses musiciens et elle se sont vu refusé l'entré sur le territoire anglais et ce, après six heures de détention sans eau ni nourriture à subir un interrogatoire sous prétexte qu'ils Ã©taient des artistes ???. Toute l'équipe est donc repartie pour les USA et le concert anglais cela va sans dire, a été annulé. Jeudi soir, elle était à nouveau chez elle. Heureuse de retrouver sa petite fille fille de six mois,  la miss se dit que tout le show européen est annulé et qu'elle va enfin pouvoir dormir un peu, mais c'était sans connaitre l'intensité et la force de l'amour que ses admirateurs Français lui portent. Les organisateurs qui nous ont offert ce magnifique bijoux, lui ont simplement dit que la France l'attendait, elle aurait pu dire non d'autant plus qu'en ce moment elle ne fait la promotion d'aucun nouvel album, mais ce petit bout de femme aime ce qu'elle fait et elle le fait bien. La rage au ventre elle a ponctué toutes ses phrases d'un fuck conjugué Ã  tous les temps, on la comprend et on lui pardonne. Une fois sa rage déversée, elle a repris le micro avec encore plus de fougue et cette envie inné de partager et de communier avec toutes les âmes présente dans la salle.


Au passage, elle s'est débarrassé d'un soutien gorge devenu trop encombrant, de ses chaussures à talons trop haut pour danser sur ce vibrant hommage rendu a Michael Jackson bref de tout ce qui ce qui pouvait lui peser, physiquement, spirituellement, administrativement, pour nous offrir le meilleur d'elle. Certains vous dirons que c'était trop court, que l'attente était trop longue, souvenez vous simplement qu'elle était arrivé en France samedi matin et qu'elle n'avait pour ainsi dire que trois heures de sommeil dans le corps et malgré cela on a eu droit à un show digne de ce nom je dit bravoooooo LEELA JAMES that's A name to remember

Leela i Do Love You

CONVERSATION

Fourni par Blogger.