Party Time









La coiffure étant présentée, je laisse la place aux beautés qui m'ont fait cette surprise party





Voici Dweeny Mon Canichou oui Victoria's Secret !!! c'est elle





Mamy mon tendre poison





Virginie l'instigatrice en chef





La team presque au complet




Fifi ma Turkesha, elles ont failli me faire pleurer avec ce cadeau inattendu, elle guettait donc la larme


Katia n'aime pas les photos, je vous la montre quand même, elles sont géniales ces filles je les kiffe. Et vous voulez savoir ce qu'elles m'ont offert ? Un écran plasma oui oui une télévision moderne car elles éstiment que mon poste philips gris qui date de deux mille trois est une antiquité qui réduit l'espace de mon salon !!! si elles le disent alors... je ne peux pas lutter contre des amazones.



Big up à toutes celles qui ont contribué à l'achat de ce magnifique cadeau et qui n'ont pas pu se joindre à nous Merciiiiiii les jolies

CONVERSATION

Fourni par Blogger.