So&So Ethik Concept Store

Je sais bien que vous avez des milliers de propositions de shopping pour les fêtes à venir, mais je ne peux résister à l'envie de vous en soumettre une autre qui Ã  mon sens vous ravira.
Je vous invite à faire un tour du côté de So&So pour des courses diverses et varié mais TRés Originales


Vous connaissez ma passion du wax et mon addiction aux chaussures n'est-ce pas ?


Le principe de So&So ? différent créateurs de produit éthik réunis au même endroit, dont certains sont des résidents c'est à dire qu'ils y exposent leurs créations toute l'année pour notre plus grand plaisir.
Situé au Forum des Halles, Espace Créateurs ( Porte Berger / Niv-1 ) 75001 Paris
Vous y trouverez, des bijoux, des sacs à mains, des produits cosmétiques...
Des pochettes
Des tee-shirts qui m'ont boosté ce jour la
Des hommes et des femmes qui m'ont rendu si fière d'être moi
Mais mon coup de coeur, mon coup de coeur oui, mon coup de coeur
Je me voyais déjà assise la dedans racontant ma vie à mes plantes verte...
Si vous voulez me faire plaisir surtout, n'hésitez pas hein, j'accepte tout ceci comme cadeau de noël
Il y a tellement de belle chose à voir et à découvrir, je vous invite tout simplement à contacter la femme que voici au 01 45 08 94 58, je vous reparlerai sans aucun doute d'elle et de son travail l'année prochaine, mais en attendant ce moment, je vous invite à aller faire vos emplettes de noël en toute sérénité et n'oubliez pas de sortir couvert car je tiens à vous les YGB

www.soandso-store.com
Facebook/So&So-ethik concept store
soandso.store@gmail.com

CONVERSATION

Fourni par Blogger.