Dans ma boite aux lettres

L'année dernière, j'avais participé à un jeux concours sur le blog WI.ARE.YOU, il y avait deux lots Laura SIM'S à gagner et bien entendu, j'ai gagné!!! le lot numéro deux que voici tout droit sorti de ma boite aux lettres.


Véritable plaisir ce paquet glissé entre deux factures indésirable qui squattaient les lieux et qui auraient pu gâcher ma journée.


Je reviendrai plus en détail sur la composition et le résultat obtenu après utilisation, mais je puis déjà vous dire mes très cher que j'aime le parfum.


Avec tous ces silicones, je pense qu'il sera le protecteur de chaleur par excellence, mais je vais tout de même le tester en tant que sérum réparateur pour voir ce qu'il vaut.


Des revues en perspective les YGB et un grand merci au blog WI.ARE.YOU http://wiareyou.free.fr/dotclear/index.php
que je vous invite à visiter.
Prenez soin de vous et sortez couverte.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.