Surpriiiise


Vous connaissez déjà Canichou la râleuse qui m'avait offert la gamme Victoria's secret et qui en complicité avec les autres, avait faillit faire couler mes larmes. A son tour la miss à eu bip bip ans et ses complices d'hier, sont devenu ses Judas le temps d'une soirée mémorable. Le plan était simple, faire croire à la miss que nous allions passé une soirée en amoureuse ( juste elle et moi ) autour d'un bon repas africain, mais puisqu'elle n'est pas dupe, il fallait lui offrir un cadeau le jour de son anniversaire ( qu'elle ne fête jamais) et lui adresser nos voeux comme dans le passé afin qu'elle ne se doute vraiment de rien, mission réussie. Elle a donc eu droit à un Caruso pour des cheveux bouclé en un quart d'heure elle a cru alors que tout était dit.

Nous nous sommes retrouvé sur le quai de la station La muette ou je l'attendais depuis une demie heure parce que la dame c'était trompé de direction ( dire que quelques minutes avant elle se moquait ouvertement de mon inexistant sens de l'orientation ) inutile de vous dire que j'étais enragée car ma patience a été ensevelit le jour même de ma naissance, et l'attente m'est juste insupportable, mais bon je suis habitué avec elle... et de toute façon, je savais ce qui allait lui arriver. De mensonge en baratin, j'ai réussi à la traîner jusqu'au lieu du sacrifice ou l'attendaient sagement mes complices dans le crime.





Ne vous fiez pas à ces visages angéliques, ni à ces sourires enjôleurs, ces femmes sont de sérieuses criminelles, toujours partante pour vous rendre heureuse, pour y parvenir elles ne reculent devant rien Canichou en a fait les frais. Elles ont mangé comme si elles n'étaient la que pour ça, et Canichou les a cru.


Je vous laisse admirer quelques assiettes tout de même voyons





Et bien entendu la plus gourmande de toutes

Vint ensuite l'heure de la douleureuse, Canichou ne cessait de nous dire combien elle était heureuse de nous avoir autour d'elle et sa joie se lisait sur son visage, elle croyait que la boucle était bouclé et s'appretait à quitter joyeusement le restaurant. C'etait mal connaitre l'espieglerie de ces dames aux airs innocent, avec des amies comme ça, nul besoin d'avoir des ennemies, elles vous provoquent des attaques cardiaque à répétition et elles osent avoir l'air surprise par votre étonement.


Ce qu'il faut remarquer sur la premiere photo c'est l'air innocent que prend celle qui vient de lui assener son premier coup de coeur qui s'accompagnait d'un énorme cris de joie, oui les assassins ressemblent parfois à des anges la preuve !!!


Cent mililittres de son parfum préférée plus tard, pas une seule larme, c'est vraiment dommage il était prévu qu'on la batte si elle pleurait, elle le savait donc elle a rit.


Dire qu'elle avait un instant pensée ne jamais descendre du métro parce que je lui avais ( soi-disant ) mal parlé, elle a osé me dire "un macdo ça ira on se fera un restaurant africain une autre fois" quoi ? et toutes ces dangereuses amazones qui l'attendaient au chaud avec des ventres affamés !!! elles m'auraient simplement trucidé. Dieu merci elle s'est ravisée et elle a eu droit à NOUS ce qui n'est pas rien.
Je voulais juste partager une tranche de vie avec vous les YGB, parfois un petit rien peut rendre heureux ceux qui nous entourent, on a remercié le ciel pour tout n'est-ce pas Mamy ?

Comme toujours sortez couvertes mes ladies je tiens à vous.



CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Roh je parcoure le blog et je vois que vous célébriez ma cousine lool elle est radieuse comme d'habitude et je ne doute pas que 'elle a du passer une super soirée :) Djewel

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as donné faim! et tu as été tagguée sur mon blog! bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.