Chasing my blue(s) away


Deuxième semaine sans internet ni télé à avaler les salades de mon bailleur, je frôle l'indigestion. Chaque post sur ce blog devient un calvaire car le plaisir, la simplicité et la rapidité d'exécution ont disparu et bizarrement en ce moment j'ai une multitudes d'histoire à vous raconter.




Mais je le ferai dés que tout sera rentré dans l'ordre dans mon appartement, pour l'heure, j'essaye d'égayer ma vie tant bien que mal. Ce qui m'agace profondément, c'est de ne pas être au contrôle des événements et de subir les mensonges éhontés de mon logeur qui se donne un mal fou a vouloir être crédible.




Quand tout va mal, je met de la couleur dans ma vie, le bleu est l'ami de toutes mes humeurs, cette teinte ci en particulier a le pouvoir de calmer mes nerfs et faire naitre des sourires sur mes lèvres, on oublie donc les obstacles et on fait de son mieux.



Bon je ne vais pas geindre plus longtemps, je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai avec plus de punch et de joie du moins je l'espère...


Sortez couvert les YGB xoxo
Top : WE
Jean : trf ( Zara)
Bague collier et bracelet : marché
Boucles d'oreilles : kdo de ma petite puce

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. aww that necklace!!! I love!!!
    les poses accroupies m'ont trop fait rire je sais pas pourquoi et voila depuis ce matin j'ai dans la tete la chanson "l'amour d'un prince, pour une sirene, Marina et Justin sont amouureuuueux" la chanson de la petite sirène PTDR du coup ton nvo sobriquet est Petite Sirène. j'ai décrété.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You eare something else Sistah, so you rebaptise me hein ? lol
      Told you and Lyly that my market is di Bomb when it comes to jewleries, come see one of these days ooh, you won't be deceived hein !!!
      love

      Supprimer
    2. Good oufit, cela dit ou sont les shoes, et le bleu, ce bleu, trop de bleu tue le bleu contraste un peu ;-))

      Supprimer
    3. Les chaussures ne valaient pas la peine au moment de la prise de vue car elles ont eu leur heure de gloire lors de "casual as usual", pour atténuer mon bleu j'ai mis un pantalon noir et le collier qui parait si bleu au final est agrémenté de perles marron donc tout va bien. J'aime le bleu a outrance, c'est comme ça qu'il me soulage.
      Cela dit merci pour la suggestion ,-))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Huuuum trop agréable à lire dis donc, meeeerci

      Supprimer
  3. ralala les pbs de net je connais bien moi cela fait 2 mois chez moi que cela dure.
    Jolie tenue j'adore ton haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis en train de calmer mes nerfs en me répétant qu'a toute chose malheur est bon
      c'est l'acces internet qui me manque plus que tout. Je ne tiendrai pas deux mois rholala
      Courage

      Supprimer
  4. aïe une modeuse est née!!J'ai envie de voler ta bague. C'est joli et tu portes tout bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit celle qui est la reine de l'accessoire rare et qui fait baver hum!!! tu me provoques la dis moi looool
      Merci ma grande
      xoxo

      Supprimer
  5. You look great in blue!!! Very flattering and I want to steal that top! Casual Chic! And your lovely smile tops everything off.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sweetie your comments are soooo pleasing me right now
      thank you from the bottom of my emotioned heart
      hugs and kisses

      Supprimer
  6. Coucou!!!
    Tu es toute belle!
    Ehhh c est ma couleur préférée donc tu es encore plus belle ;)
    BeLLEois1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir ma grande lol
      Merciiii
      c'est aussi ma couleur préférée, elle me détend....
      xoxo

      Supprimer

Fourni par Blogger.