Du nouveau chez Activilong


Lors de mon passage à la foire de paris, j'ai eu la chance de voir de prés les nouveaux venu de chez Activilong. En effet la ligne s'agrandit pour notre plus grand plaisir et en plus elle le fait avec des ingrédients de qualité. Le shampooing conditionneur ne contient ni paraben, ni silicone ni sulfates, il a été conçu et pensé pour des cheveux naturels, non défrisés mais il reste utilisable par tous.


Pour le moment je ne peux vous dire qu'une seule chose avec certitude, c'est que la gamme Hibiscus Aloe sent terriblement bon et vous savez que je suis sensible aux odeurs n'est-ce pas ? les compositions sont toutes clean hormis peut-être le lait coiffant qui contient en second ingrédient du paraffinium liquidium et aussi un silicone soluble qui s'en ira donc très facilement au lavage et qui je  l'espère n'aura pas d'effet imperméabilisant sur mes cheveux.


La gamme qui me fait rêver pour l'été c'est celle-ci, non seulement parce que le packaging est bleu, mais aussi et surtout parce que je veux que mes boucles ( obtenue grâce à hairfinity ) soient plus visible...
Laissez moi rêver.



Vous connaissez déjà la gamme verte active qui elle aussi s'est agrandit avec l'arrivé du complément reconstructeur, je le place aussi sur ma liste des produits à tester et je viendrai au rapport les YGB.
Ce sera donc tout pour le moment, le prochain épisode après avoir testé la gamme Hibiscus sur mon nuage voilaaa Sortez Couvert les gens xoxo.

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Wouuaah ça évolue chez activilong ! J'ai hâte de tester la gamme rose pour cheveux naturels et pourquoi pas la gamme bleu, pour comme tu le dis définir mes boucles. Je trouve ça super qu'activilong fasse des gammes 100% naturelles !
    Merci pour ce post ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passé par ici, moi aussi j'ai été agréablement surprise de voir qu'on pensait de nouveau à nous, c'était déjà une vraie joie la gamme verte, et savoir qu'on va à présent avoir le choix entre plusieurs gamme ça fait très plaisir.

      Supprimer
  2. Je me suis renseignée sur les compos et à part le shampooing, la nouvelle gamme NATURAL TOUCH est loin d'être naturelle :
    - lait coiffant : en 2ème position Paraffinum liquidum, en 4ème position dimethicone (il ne me semble pas qu'il soit soluble dans l'eau ce silicone)
    - le spray : 2ème ingrédient Cyclopentasiloxane (silicone non soluble aussi il me semble) et dimethicone en 4ème position et plein d'autres du genre
    - le masque : contient du dimethiconol...

    Mais si on n'est pas regardant sur les compos, cette gamme peut peut être convenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout a fait raison ma belle, on est pas face a des produits shea moisture ou aubrey organic,il y a des silicones et comme je l'ai écrit la haut, l'huile minérale est en deuxième position dans le lait coiffant, il y'avait déjà des silicones dans le masque de la gamme verte et pourtant mes cheveux ont aimé et je regrettais simplement qu'il n'y en ai pas assez à mon gout bref, c'est un progrès et un un bon car avant on nous vendait tout et n'importe quoi sans nous écouter, il y a certe quelques ingrédient cracra comme j'aime à dire, mais je laisse mes cheveux décider, car comme je l'ai dit a plusieurs reprise dans mes vidéos, il y a des produits 100% naturel qui ont abimé mes cheveux et des produits contenant des ingrédients chimique qui les ont rendu malléable, hydraté au maximum et nourrit. le verdict après utilisation.

      Supprimer
  3. j'ai hâte de tester tt ça dis donc.
    Miss Sahel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te tiendrai informés tout va bien
      Merci pour tout ma belle

      Supprimer
  4. coucou, je sens que ces produits vont bientot rejoindre ma salle de bain. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je reste fidèle à la gamme verte

      Supprimer
  5. Salut,

    J'ai décidé d'arrêter de défriser mes cheveux en mars dernier alors que mon dernier défrisage remontait à janvier. Donc bon j'ai regardé un peu par-ci par-là pour savoir comment garder la longueur de mes cheveux (qui sont vraiment très longs) tout en continuant à les hydrater. Je ne vais pas dire que j'ai tout essayé parce que je ne veux pas TOUT essayer mais parmi les produits dits "conseillés", sincèrement je n'ai vu aucun résultat. J'avais acheté le masque activilong à l'huile d'olive et avocat qui est vraiment pas mal mais bizarrement lorsque mes cheveux séchaient, rien! Ils étaient juste facile à coiffer après rinçage.

    Le shampoing-conditionner de la gamme natural touch m'avait l'air pas mal donc je l'ai essayé. Le problème c'est que je ne me fais des shampoings qu'une fois par mois et je privilégie le co-wash (j'assure que mes cheveux poussent deux fois plus vite comme ça) donc encore une fois, je n'ai pas vraiment vu de résultat même si je voyais que mes cheveux étaient plus malléables surtout dans les repousses. Mon gros problème étant l'hydratation. Une fois mes cheveux secs, j'ai beau essayé, ils restaient durs! Finalement j'ai acheté le lait de la gamme natural touch et ô miracle! Parfait! C'était le produit qui me fallait. Je pouvais enfin glisser la main dans mes cheveux, me coiffer, ils sont devenus doux et brillants. Je me suis faite des tresses quelques jours après et ma coiffeuse a senti le changement. Donc là j'utilise le lait coiffant dans mon spray bottle que je dillue dans de l'eau avec d'autres huiles pour vaporiser sur mes tresses et les racines. Là je viens de lire que la gamme n'est pas très naturelle mais comme Marina l'a dit, le naturel ne va pas à tout le monde. C'est comme la marque asphogee qui traite superbement bien certains cheveux mais pour d'autres la formule est tellement protéinée que ça a l'effet inverse! Donc je veux bien être naturelle et être fière de mes cheveux crépus... après je n'ai jamais été obsédée par le "naturel" ou le "bio". Je prends ce qui va à mes cheveux et Dieu merci car si j'avais éliminé cette gamme activilong, j'aurais expérimenté encore plus de cassage du fait de mes cheveux secs. Donc maintenant je pense à acheter le masque aussi car autant faire toute la gamme. Peut-être qu'un jour je changerai, mais quand un produit marche très bien sur nos cheveux, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller voir ailleurs. C'est comme un médicament, il faut laisser le temps de voir ce que ça donne. Pour le moment je n'en suis qu'au début donc j'ai enfin trouvé une gamme que je vais garder pour cette première étape.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.