Walking down the streets of paris

Je ne voulais pas passer par République hier car je trouvais le trajet trop long, mais heureusement pour moi ma Sassachérie a été plus que convaincante, je l'ai laissé choisir  l'itinéraire et Dieu merci, je suis tombé sur elle.



J'ai réussi à lui faire rater trois métros quand même pour cette petite séance improvisée, avec l'inconnue que j'étais à ses yeux...


Mais son look du jour méritait une attention particulière,


simple et élégant comme je les aimes, et pas trop chargé non plus,


Elle ? c'est Aminata une beauté afro que mes radars ont repéré à dix mille kilomètres, ces cheveux au vent, ce sourire à damner un saint et ce look waouh, tout dans la simplicité et dans l'élégance. Je lui ai dit Ma Vérité, oui car vous le savez la beauté est subjective, moi je l'ai trouvé radieuse, vous êtes libre de ne pas être d'accord.



En tout cas, elle a égayé ma fin de journée et je lui dit un grand Merci


Pour ta simplicité, ta générosité ma belle que le ciel que te rende au centuple la joie que tu m'as apportée.



Veste cloutée effet "huilé" : MANGO 
Débardeur blanc : ASOS
Collier : PIMKIE
Bracelet en métal : ACCESSORIZE
Sac effet "python" et spartiates : TATOOSH 
Jupe : MAJE
Lunettes : CHLOE

A bientôt dans les rues de paris les YGB et surtout n'ayez pas peur si un jour à votre tour, vous me voyez sortir mon engin, c'est pour un partage et une célébration de ce que nous sommes : "Blessed Young Gifted and Black".
Sortez couvert oui même sous le soleil, quelqu'un tient à vous.


CONVERSATION

Fourni par Blogger.