Immaculée confessions

En les visionnant, vous verrez que ces clichés sont un flash back vers d'autres âges.

Ils datent du temps ou le soleil ne jouait pas à cache cache avec nous, oui au temps de jadis comme on dit chez moi. J'avais osé la pureté, afin de m'absoudre de toute les méchancetés balancée a mère nature pour cette récurrente absence de saison en France.

Cet air angélique n'a hélas duré que le temps de quelques cliché comme vous pouvez le constater, la boudeuse avait vite fait de reprendre du service. Le soleil châtiait ma peau, au diable la vénération de sa présence que je réclame aujourd'hui.

Cette jupe date de l'été dernier, un coup de coeur acheté en compagnie de kkouette pour mon départ à Cuba, je ne l'ai même jamais porté la-bas, et à mon retour elle était soldé à un prix tellement dérisoire!!! la rage ou bien ? La ceinture, la faute à Mymou, suite à un coup de foudre sur une de ses photos, je l'ai cherché partout sans succès, j'ai trouvé une semblable et sans hésiter je me la suis approprié.
Je vous avais déjà présenté le collier dans un précédent post ou je confessais mon addiction aux accessoires. Les sandales viennent de chez C&A, je trouvais qu'elles se mariaient aussi bien avec le sac qu'avec la ceinture et le bracelet, oui je suis ringarde et j'assume car contrairement aux modeuses, qui qualifient cela de "fashion faux pas", j'aime bien associer mes chaussures avec mon sac le plus souvent, ça minimise les couleurs et ça dégage une certaine sobriété qui me soulage.


 Vous apprendrez avec le temps que j'aime les maxi robe ou jupe même combat, et plus ça traine mieux c'est, c'est même le seul moment ou les talons sont un must pour l'adepte de basket que je suis.


Voila mes très cher, un autre délire de Nana qui touche à sa fin, rendez vous pour d'autres clichés, je vous envoie des bisous de maçon les YGB.

Jupe : H&M
Bustier : Undiz
Ceinture : Pimkie
Sandales : C&A
Sac : Mac Douglas

N'oubliez surtout pas de sortir couvert les YGB...plein d'amour pour vous.

xoxo



CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Hello! Huumm que dire ? Je suis sur le c**. WOoO la mode te va bien. Tu as l'art d'associer bravoooo!!! Euuh par contre,je ne prendrais pas tes bisous de maçons de peur de me retrouver avec un hématome puisque je ne sais pas si tu parles de l'intensité ou du bloc de béton!!! Hihi LOoOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool, les maçons ont toujours des mains prise il envoient des bisous de loin toi aussi!!!
      Merciiiii

      Supprimer
  2. Manna, tu ne devrais te préparer que comme ça,tu es sublime comme ça!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.