Una vida Desigual


Une petite balade improvisée dans le parc sous la chaleur, on tombe sur une grotte, on étanche notre soif et on en profite pour faire des photos pas très Fashion mais plutôt sport cool.

J'en profite pour vous présenter zafro après un soin matinal, je n'ai pas eu le temps de les sécher ni de les étirer mais ce n'était pas vraiment un wash and go. Bref j'ai lavé mes cheveux et j'ai une fois de plus hurlé à la vue du shrinkage, non je ne m'y suis toujours pas faite, un petit élastique sans métal, une crème hydratante ( hairveda) et le tour était joué.

Vous n'avez rien vu soyez honnête, mais au cas ou, gardez le silence ce sera notre secret ok ?
Nous voici à présent dans la fameuse grotte, même pas peur!!!
J'ai pu me rafraichir, mais mes pieds et mes cheveux étaient mouillé, ça leur a fait un bien fou.

Petite  pause avant la reprise du shooting by Nana


A bientôt les gens comme toujours sortez couvert et profitez de chaque seconde que la vie nous prête, je tien à vous les YGB xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.