N'Dambi live au Bizz'art

Un vendredi soir sous le signe de la bonne humeur.
Après une journée bien chargée, il fallait un moment de détente et d'évasion.                                                    
Rendez vous au bizz'art pour gouter à ce son venu de Dallas.
Le son de celle dont l'afro m'avait séduite il y'a des années lorsqu'elle accompagnait Eryka Badu aux choeurs.
Et dont le premier album solo m'avait définitivement conquise.
Je ne vous ai pas oublié les YGB, pendant que je vibrais au son de sa voix, je volais aussi des images pour vous.
J'espère que ces clichés vous retranscriront l'ambiance très soul jazz qui régnait ce soir la.
Elle nous a fait un petit cadeau rien que pour nous,

En pleine préparation d'un nouvel album, elle nous a fait l'honneur dévoiler quelques chansons à venir.

J'attendais impatiemment de l'entendre entonner ma chanson préférée
Ce fut chose faite, mais je ne maitrise toujours pas imovie, un de ces quatres je vous livrerai ma version live de "I can hardly wait"
En attendant ce jour, savourez les images.
Ça se passe de commentaire, il fallait le vivre pour le comprendre, elle a épousée la scène, donné ce qu'elle avait au fond d'elle, chanté avec son âme, oui cela s'appelle de la Soul musique. Un tontiné coquine, mêlant espièglerie et fausse naïveté, elle était elle, elle était vrai.
Merci N'Dambi...

CONVERSATION

Fourni par Blogger.