La photographe avait sept ans

Ce week-end j'ai reçue la visite surprise de mes neveux et nièce qui m'a obligé à sortir de ma léthargie. Il est difficile de rester impassible et inerte face à des boules d'énergie de deux à huit ans, leur détermination réveillerai même le plus convaincu des amorphes.  

J'ai eu le privilège d'un relooking par la princesse Gloria ma nièce très girly pour qui les baskets sont des chaussures de garçon et les ballerines des chaussons de grand mère oui, elle est radicale. 
 Elle a choisi pour moi cette maxi dress bleu ainsi que tous les accessoires qui vont avec, tout en gardant a l'esprit que je devais poser pour elle. Vous ai-je dis que ce bout de femme en devenir sait ce qu'elle veut et qu'elle est toujours très déterminée ?
 Je vous montre donc les clichés très "prometteur" de ma petite princesse, je trouve qu'elle s'en est bien tiré. J'avais l'impression que l'appareil était plus lourd qu'elle, mais elle a réussi a dompter la bête, et à me tordre dans tous les sens, oui elle est doué ma louloute.

Ceci n'est donc pas un post ordinaire, c'est le chef d'oeuvre d'une grande artiste en devenir.
Voila les YGB...
Sortez couvert et à tantôt



CONVERSATION

Fourni par Blogger.