Brille comme Stella



Cette façon qu'elle a de sublimer le wax,  ce talent incontestable à chaque nouvelle collection, me pousse à vous présenter quelques pièces des créations printemps été deux mille treize de Stella Jean. Cette styliste Italienne d'origine Haïtienne à l'art et la manière de métisser ses créations. Avec elle, ce tissus dit "ethnique" devient accessible à tous, il n'est plus ghettoïsé ou réduit à un simple effet de mode, il vit et brille, si j'osais, je dirais qu'elle lui rend ses lettres de noblesse.  
Son héritage créole et son quotidien Italien se marient à la perfection dans ses créations, si je pouvais, je m'offrirai toute les pièces sans sourciller, mais n'est pas milliardaire qui le veut !!!
De nombreux articles élogieux ont déjà été écrit et publié sur cette nouvelle collection présenté lors de la semaine de la mode à Milan, mais je tenais malgré tout à vous en parler aussi. D'ailleurs si je ne devais en choisir qu'une, ce serait sans doute celle-ci.
Je sens que mon couturier va râler quand je vais lui montrer toute cette beauté.
J'en profite du coup, pour vous montrer ses anciennes création maillot de bain devant les quelles j'avais littéralement fondu, comment faire autrement ?



Un nom à retenir les YGB, Stella Jean, et pour celles qui sans cesse cherchent des modeles pour se confectionner une tenue qui tue, passez par la page facebook ou sur le site de la créatrice, vous ne serez pas déçu.
Voila tout pour aujourd'hui les YGB, n'oubliez pas de vous couvrir en sortant...








CONVERSATION

Fourni par Blogger.