Brille comme Stella



Cette façon qu'elle a de sublimer le wax,  ce talent incontestable à chaque nouvelle collection, me pousse à vous présenter quelques pièces des créations printemps été deux mille treize de Stella Jean. Cette styliste Italienne d'origine Haïtienne à l'art et la manière de métisser ses créations. Avec elle, ce tissus dit "ethnique" devient accessible à tous, il n'est plus ghettoïsé ou réduit à un simple effet de mode, il vit et brille, si j'osais, je dirais qu'elle lui rend ses lettres de noblesse.  
Son héritage créole et son quotidien Italien se marient à la perfection dans ses créations, si je pouvais, je m'offrirai toute les pièces sans sourciller, mais n'est pas milliardaire qui le veut !!!
De nombreux articles élogieux ont déjà été écrit et publié sur cette nouvelle collection présenté lors de la semaine de la mode à Milan, mais je tenais malgré tout à vous en parler aussi. D'ailleurs si je ne devais en choisir qu'une, ce serait sans doute celle-ci.
Je sens que mon couturier va râler quand je vais lui montrer toute cette beauté.
J'en profite du coup, pour vous montrer ses anciennes création maillot de bain devant les quelles j'avais littéralement fondu, comment faire autrement ?



Un nom à retenir les YGB, Stella Jean, et pour celles qui sans cesse cherchent des modeles pour se confectionner une tenue qui tue, passez par la page facebook ou sur le site de la créatrice, vous ne serez pas déçu.
Voila tout pour aujourd'hui les YGB, n'oubliez pas de vous couvrir en sortant...








CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comment faire autrement ? elle assure vraiment, moi je bave d'envie

      Supprimer
  2. Hello!
    Comment te dire?.... euuuhh.. Juste MERCI !!!!!!!!!!!
    J'aimerai cité la 2ème photo ensuite la 4ème puis la 7ème etc., etc. mais cela est impossible!! Tous ses modèles sont d'une magnificience extraordinaire. L'extrapolation est de nécessaire pour justifier ses créations.
    Le maillot, je claquerai bien mon argent dessus, si c'est un maillot bien sur.
    Donc désormais, j'inscris STELLA JEAN dans mon Top sites.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi sur ce point, je veux tout rhoo lala

      Supprimer
  3. Hello, j'aimerai bien savoir qu'elles sosnt ses clientes? Huummm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de te poser cette question, les prix ne sont pas donné, mais le travail est beau donc...

      Supprimer
  4. Les vêtements sont superbe et ils ont un style de classe! C'est dommage que des mannequins ont l'air d'être les morts vivants! Ça aura être mieux avec des belles blacks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est pour éviter le côté cliché wax=ethnique ou noir qu'elle propose des mannequins blanc enfin je crois, c'est vrai qu'elles sont très pâles, mais du coup le tissus montre encore plus sa beauté et son éclat, ce qui manque aux mannequins, le wax l'a.

      Supprimer

Fourni par Blogger.