Leela James - Something's Got A Hold On Me



Il y a quelque temps je vous parlais du projet musical de Leela James, de son envie de rendre hommage à Etta James en faisant découvrir une partie de l'oeuvre de cette dernière Ã  la jeune génération.
C'est chose faite à présent, l 'album a vu le jour et est désormais disponible à l'achat.
Je viens ici vous présenter avec beaucoup de retard je l'avoue, le premier extrait de cet opus en vidéo.
Le clip qui a été tourné à Atlanta, est une sorte de voyage dans le temps qui nous replonge dans l'Amérique des années soixante tout en nous donnons en parallèle un aperçu des temps moderne, dans l'esprit  du fameux Doo Wop de L Boogie pour ceux qui se souviennent.


Personnellement, je trouve que le timbre vocal de Leela convient parfaitement à cet exercice, mais vous me direz qu'étant une grande admiratrice de son travail, mon point de vue n'est pas objectif.
Voila pourquoi je vous invite à rentrer en possession de  cet album et à vous faire votre opinion. Mais si comme moi vous aimez les belles voix authentiques, ces chanteuses qui ont ce petit supplément d'âme que tous les adjectifs ne sauraient qualifier, courez acheter ce bébé, vous m'en direz des choses...



Que la bonne musique vous accompagne partout les YGB, sortez couvert et n'oubliez pas d'apprécier chaque seconde de votre voyage terrien...




CONVERSATION

Fourni par Blogger.