Royal Curls



Qu'allons nous faire aujourd'hui les YGB ? 
Nous allons parler cheveu today.
Vous avez remarqué que j'avais ôté mes vanilles, que le naturel était revenu au galop, qu'il fallait donc se remettre à faire des soins profonds même si je vous l'avoue, dernièrement je n'étais pas trop branché soin. Puisqu'il fallait malgré tout gérer ce problème, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme Royal Curls de Miss Helene.
Le shampoing m'a convaincu, pourquoi ? il est supposé être sans sulfate, sans parabene etc... donc je m'attendais à très peu de mousse et à cette sensation mitigé quant à la propreté. Belle surprise, la première mousse n'était pas abondante, mais la seconde et la troisième, rien à redire. J'avais un cuir chevelu des plus propres et pas irrité du tout. Pas de sécheresse apparente, ni de sensation "crunchy" une fois la mousse rincé, autant vous le dire si l'occasion se représente, je rachèterai ce produit.
Le conditionner quant à lui, m'a un peu laissé sur ma faim. Il aide à démêler les cheveux ça c'est certain mais pour le coté hydra-nourissant je redemande à voir. Mes cheveux étaient sec et pas si doux au touché, le seul plus que j'ai pu remarquer ce sont ces mini boucles difficile à percevoir sur ces photos prise par moi dans un coin trop éclairé.
J'ai du poser un masque super hydratant de chez Hairveda "Strinilah" pour remédier a cet effet grattoir qu'avaient mes cheveux, j'ai mis mon hydratant de chez Activilong que j'ai scellé avec l'huile de la gamme Royal Curls et au final mes cheveux ressemblaient à ça.
La prochaine fois j'essayerai de rajouter miel, huile et autre glycérine végétale dans l'après shampoing, pour voir si cette sécheresse peut être dompté.
Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, sortez couvert les amours à tantôt .
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.