The AfroSoul of Lira

Je continue à vous entrainer dans mon exploration de la nouvelle scène musicale sud africaine. Aujourd'hui c'est au tour de Lira de vous ouvrir les portes de son univers afro-soul jazz traditionnel  interprété en Zulu, Xhosa Sotho et en anglais. Celle qui a décidé de conquérir le monde après avoir remporté toutes les récompenses possible et imaginable dans son pays natal, bénéficie du prestigieux soutient de Oprah Winfrey et bien d'autres artistes américains qui s'accordent pour dire que le talent de cette artiste est indéniablement authentique.

Après trois albums studio qui ont conquis toute l'Afrique australe et que vous pouvez trouver ici cette étoile montante à choisit de partager son expérience scénique par le biais d'un DVD live qui ressemble à un best of contenant en prime l'énergie la force et l'amour de ses admirateurs.Lira Il y aurait tellement de chose à dire à son sujet, mais je vous invite à vous rendre sur son site officiel là pour en savoir plus que je ne saurais vous raconter. Je vous laisse avec "LA" chanson qui m'émeut à chaque écoute, son interprétation est de loin l'une de mes préférée, vous aurez droit à la version courte de cet hommage rendu à Nelson Mandela pour son anniversaire.
Bonne écoute les amours, j'espère que ces chansons vous feront du bien à l'âme. N'oubliez pas de sortir couvert et à très bientôt les YGB.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.