Troisième rassemblement des Beautés Afro

Pour toutes les lectrices qui n'ont pas pu assister a ce dernier rassemblement des Beautés Afros, voici quelques photos qui vous donnent un aperçu de l'ambiance. Impossible de photographier tout le monde, trop de merveilleuses personnes et d'extraordinaire coiffures, j'ai finie par lâcher prise. Il faut dire que je me suis moi même faite coiffer par Mamiky aka www.brownskin.fr, donc j'étais cloué au sol.
Voila pas trop de blabla que des images, pour la suite je vous invite à consulter la page Young Gifted and Black sur facebook. Ce sera tout les amours n'oubliez pas, protégez vous les YGB...

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. C'est dommage que jel'ai loupé. Je ne savais pas, mais de tout façon je suis coincé à la maison avec un tendon achille partiellement déchiré, donc ma jambe droit devrait resté immobilisé. Difficile à se déplacer parfois. Tout le monde est belle et j'ai vu que j'ai manqué l'occasion d'agrandir ma collection de boucle d'oreilles.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aura d'autres occasions ma belle, pour le moment soigne toi bien
      bisous

      Supprimer
    2. Tes photos sont superbes. Elles illustrent bien l'ambiance qu'il y avait. Vraiment Black is beautiful. Bisous

      Supprimer
    3. Merci ma grande, il y avait de la beauté partout pas facile de choisir une seule personne à photographier, belle expérience en tout cas

      Supprimer
  2. Coucou,

    ça a l'air extrêmement sympa, à quand la prochaine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle
      Pour l'instant aucun autre n'est prévu car la page va fermer et ce troisième volet était le dernier. Mais on espere que d'autres prendront le relais car ce sont des moments magiques à vivre.

      Supprimer
  3. Quelle belle journée!!! Les photos sont superbes mais pour être franche celle ou j'apparaît est horrible, sérieux Marina avec toutes les photos qu'on a prise tu as choisi celle-ci. Anyway, le moment était très sympa:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo il y avait trop de sublimes cliché du coup j'ai mis une plombe a choisir LES photos pour le post et j'ai mis le reste sur FB car je ne voulais pas les effacer, trop trop belle

      Supprimer

Fourni par Blogger.