Tyler Perry est Alex Cross


Tyler Perry nous revient sous les traits de Alex Cross, un personnage tiré du roman de James Patterson et qui a déjà à deux reprises été incarné au cinéma par le très talentueux Morgan Freeman.
L'idée de ce troisième volet, est de faire un voyage dans le temps pour voir les débuts de ce profiler psychiatre légal et détective.
Dans ce film, Alex Cross se lance sur la piste d'un tueur en série nommé Michael Sullivan, un psychopathe surnommé "le boucher de sligo". Cross va réussir à faire échouer une de ses tentatives de meurtres, mais Sullivan va se venger.
Dans le rôle du boucher on retrouvera Matthew Fox mieux connu pour son personnage de Jack dans la série télévisé Lost, qui pour rendre plus crédible son personnage s'est non seulement rasé le crâne, mais s'est aussi adonné à des séances intensive de musculation.
A la réalisation de ce film on retrouvera Rob Cohen, pour ce qui est du scénario, Marc Moss et Kerry Williamson s'y sont collé. Au casting on a : Jean Reno, Rachel Nichols, Cicely Tyson, Giancarlo Esposito, Carmen Ejogo, Stephanie Jacobsen, Edward Burns entre autre.
La seule question qui a traversée mon esprit à la vue de l'affiche est : est-ce bon signe quand le méchant est plus grand que le héros ?
Verdict dans les salles obscures,  les américains le verront le dix neuf Octobre, aucune date annoncée à ce jour pour la sortie française. D'ici la les YGB prenez soin de vous en sortant couvert.




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.