Quand ma banque me chausse

D'ordinaire je râle, je peste, je menace même mon banquier de quitter son établissement tant les frais de gestion et autres agios m'agacent.
Mais en fin d'année je deviens toute sourire car le vent des récompenses souffle à ma porte. Toutes les dépense faite durant l'année me font gagner des points que je transforme en cadeau à choisir dans un catalogue mis à ma disposition par ma banque. Je ne suis pas naïve au point de croire que ce sont vraiment des cadeaux gratuit, mais disons que pour une fois ce sont eux qui déboursent.

Cette année j'ai jeté mon dévolu sur ma toute première paire basse de converse, avec l'aide de Régine qui s'est chargé de passer la commande sur Sarenza pour moi, et celle d'un ami qui lui a choisit la couleur car je suis souvent indécise lorsque le coup de foudre n'est pas au rendez vous. 
Une sorte de Noël avant l'heure pour moi les amours...
Ce sera tout pour le moment les YGB, sortez couvert à tantôt.
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.