Alors on mange ?


 Je sais que je viens toujours avec beaucoup de retard vous parler des petits plaisir de ma vie de pseudo blogueuse et youtubeuse, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Pour faire très simple et ultra court, j'ai eu le plaisir de régaler mon palais en compagnie de ces beautiful ladies dans un restaurant parisien répondant au doux nom de Fouta Djalon. Il n'y aura aucune image des mets succulent que nous avons dégusté et pour cause, vous les retrouverez sur mon Instagram. Ici je vous montre juste ces belles femmes qui ont sublimé ma soirée par leur simplicité, leur accessibilité et aussi par leur beauté...il faut le dire.
Shirley Mon assistante Perso
My Blessed little Mymou
La dilettante Liyalek
Glawdys de Hair-related
Mes ongles (oui, ils méritent un peu de famosité)
Je ne sais plus ce que Kamanda nous racontait mais on avait pas l'air convaincu !!!
Rosa est la blogueuse mode officielle du salon Boucles d'Ebène qui se déroulera en juin prochain.
Carine de Brownsugarsecrets qui nous a fait une démonstration de Mbalax...(joyeux anniversaire hihi)

Au centre Régine de Sitbackandrelaxed
Il ne manquait que la douce Dydy, 
qui a passé sa soirée derrière l'appareil pour faire quelques unes de ces photos que je vous invite à retrouver sur  Facebook.
Ce sera tout les amours à très très vite.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.