Catching Fire

Post inhabituel aujourd'hui, juste pour vous montrer ces deux portraits que je trouve simplement magnifique. 
S'il est vrai que le premier volet m'avait pour ainsi dire laissé de marbre malgré la présence alléchante de Lenny Kravitz, Je m'apprête à donner sa chance au deuxième volet de "The Hunger Games"grâce à la mention au casting de Jeffrey Wright. Je suis tombé en amour avec lui lors de son interprétation de Peoples Hernandez dans Shaft au côté de Samuel L Jackson et depuis son nom est synonyme de prestation magistrale en tout cas pour moi.
Aucune bande annonce n'est pour l'instant disponible pour ce film qui ne sortira qu'en Novembre aux USA, mais les affiches très élaboré me mettent déjà l'eau à la bouche. Il y aura en plus Donald Sutherland dans le rôle du président Snow...c'est une affaire à suivre sur laquelle je ne manquerai pas de revenir les amours. D'ici là sortez couvert et profitez de chaque seconde de cette existence.
xoxo 

CONVERSATION

Fourni par Blogger.