Miss Baby Sol en direct de Paris

 Je vous l'avais annoncé ici, il était donc hors de question que je puisse passer à côté de cette occasion en or. Une fois la présentation Design Essentials terminé, j'ai entrainé la belle Kamanda-M dans ma boite à soul préférée pour gouter à la sauce concocté par cette dame aux accents Jazz Blues et Funky. Nous ne sommes arrivée que pour la deuxième partie mais purée comme c'était bon. C'est définitivement une artiste de scène, elle épouse cette dernière comme personne. Féline et pas qu'un peu !!! coquine parfois, généreuse toujours. La preuve ? ce choix qu'elle nous a laissé pour la dernière chanson suite au rappel d'un public conquis et sous le charme Congolais de cette Londonienne d'adoption. Impatiente je suis de tenir dans mes mains son premier album...elle déchire oui oui j'ose le dire ainsi. Retenez son nom...
 La suite photographique de cette aventure se trouve ici, n'hésitez pas à liker la page les amours c'est gratuit. Comme toujours protégez vous et croquez la vie les YGB à tantôt.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.