The Enticing Wet n Wild Woman

Je vous avais prévenu, mes achats du mois de mars (et février) ont enfin embrassé le sol français. Une grande partie de mes palettes Wet n Wild attendait en effet le retour de mon amie de ce côté ci de l'atlantique pour venir compléter ma collection. Toutes ces palettes font partie de la collection permanente et vous pouvez de ce fait les trouver très facilement sur Drugstore.com. Vous devez savoir qu'ils ne livrent pas à l'international mais si vous connaissez quelqu'un qui peut les réceptionner pour vous aux usa c'est l'idéal, car pour chaque commande de plus de vingt cinq dollars, la livraison est gratuite. A deux dollars quatre vingt dix neuf les trios, je pense que c'est un bon plan et si en plus votre ami n'est pas trop gourmand au niveau des frais d'envoi vers la France, vous serez gagnant sur tous les points.
Je vous ai parlé de drugstore car c'est sur ce site que je me suis procuré les miennes mais en ce moment sur Walgreens, il y a une offre pour une palette acheté la deuxième est à cinquante pour cent et croyez moi si ma carte pouvait parler au lieu de jouer les muettes, je me serai lâché sur les blushs et autre mascara, mais bon je n'ai pas non plus un salaire de ministre. Je me contente déjà de tout ceci et je sais que je vais peindre mon visage à volonté pour finir par trouver les mélanges qui me vont le mieux.
Je reviendrai vous parler des rouges et des pinceaux dès que j'aurais un peu de temps libre. D'ici là allez faire vos emplettes sans vous ruiner non plus et comme toujours pensez à vous protéger en sortant les amours. Je vous dis à très vite les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.