Baggage Claim

J'ai rêvé d'être Paula Patton lors de la scène de demande en mariage de Laz Alonzo dans Jumpimg the Broom. Oui je sais, je vous parle beaucoup de ce film dernièrement ? il n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime pour son romantisme et ce côté clash entre famille ghetto et famille huppé. 
Aujourd'hui encore je rêve d'être Paula Patton, juste le temps de la remplacer dans ce film ou elle donne la réplique à tous ces hommes qui me font font saliver lors de mes soirées dvd.
Paula joue en effet le rôle principale dans l'adaptation cinématographique du best seller de David Talbert "Baggage Claim" que ce dernier à par ailleurs dirigé. Imaginez juste un instant devoir choisir votre futur époux entre Boris Kodjoe, Trey Songs, Derek Luke Taye Diggs, ou encore Djimon Hounsou...ö lala, rien que d'étudier la candidature de tout un chacun serait un pur régal. D'accord, je m'égard, je vous laisse un petit résumé à ma sauce, plus la bande annonce afin que votre température à vous aussi puisse jouer au yoyo. 
Décidé à ne pas être la plus vieille célibataire et surtout la seule femme de sa famille à ne jamais s'être marié alors que sa mère en est à sa quatrième lune de miel, Montana se lance un défi qui consiste à trouver un fiancé potentiel en trente jours et trente mille miles. La chasse à la perle rare est lancé. Mais qui de Damon Diesel, un ersatz de P. Diddy, du révérend Curtis P Merewether curé de la grande maison de la délivrance tabernacle d'adoration de louange et des miracles, de Langston Jefferson Battle III le pompeux avocat devenu conseiller ou encore Quinton Jamison un milliardaire de vingt ans son ainé va t-elle choisir ?

Je ne sais pas si ce film sortira sur dans les salles obscure en France malgré son casting  "Communautaire" selon le csa qui se soucie si bien de notre bien être... mais aux USA sa sortie est prévue pour le vingt sept septembre. Avis à ceux qui seront aux states à ce moment là.
Je vous dis à tantôt les amours.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.