Le Rythme and Blues De Latasha Lee

Je m'excuse d'avance, je pensais avoir partagé avec vous l'univers de cette chanteuse depuis des mois, mais en parcourant mon blog aujourd'hui je me suis rendu compte que non. Je viens donc de ce pas réparer mon erreur. Que pourrais-je vous dire sur Latasha Lee ? c'est le genre de chanteuse que j'affectionne, elle à une voix pas trop agressive, un penchant pour une instrumentation live au parfum des sixties. On l'a trop longtemps comparé à la défunte Amy Winehouse et il faut admettre qu'elle en joue. Plutôt que de gâcher son énergie créative à se justifier, elle a choisit de répondre au travers de son art et elle le fait très bien. J'ai eu du mal a choisir les clips qui allaient illustrer ce petit post, tant j'aime chacune de ses interprétations que je vous invite à écouter via sa chaine youtube et à acheter sur itunes aussi. Bonne écoute.



Sortez couvert et à tantôt les amours.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.