Ma Laque Star

Poser de la soie sur ses lèvres et ne plus tenir en place tellement on se trouve canon ? ça c'est fait. Je vous avais prévenu qu'il m'en faut peu. Oui j'ai encore expérimenté un look make up et ma foi, le résultat était pas mal. Ma Maman n'était pas la pour me dire de travailler un peu plus la matière pour le blush, de mélanger d'avantage les couleurs au niveau des paupières et d'y aller doucement sur la laque. Son regard critique m'a horriblement manqué mais bon, je suis une grande fille à présent non ?
Ne soyez pas choqué, je ne sais pas faire les clins d'oeil, mais je garde l'espoir d'y parvenir un jour...
Qu'avons nous donc fait pour me rendre si joyeuse ? Nous avons (me myself and Ironie) commencé par mettre la fameuse complex perfection de BR, ensuite nous sommes passé au primer n°6 de chez MUFE et pour finir nous avons appliqué le fond de teint fluide dans la teinte N180. Une couvrance légère, une bonne tenue et un rendu plutôt naturel. J'ai horreur de ces fond de teint que l'on remarque de loin, qui donnent l'impression qu'il y avait beaucoup de choses à cacher en dessous. Pour les pommettes, un doux mélange entre orgasm de chez Nars et Coral de chez Sleek
Pour des yeux maquillé mais pas trop, nous avons commencé par appliquer la eye shadow base skin tone de chez Nyx avant de nous éterniser sur la palette Naked 2 que j'avais acheté sur ebay pour la modique somme de douze euros. Non il n'y a pas eu d'erreur de frappe, 12€ frais d'envoi inclus. Sur la paupière mobile on a mis le fard busted, du coin externe de l'oeil en remontant vers le creux, nous avons travaillé  avec le fard blackout. Nous avons ensuite mis une petite dose du fard tease en remontant vers l'arcade sourcilière pour garder cet effet semi nude (selon moi) et enfin la touche lumière s'est faite avec le half baked timidement posé en coin externe car nous voulions de la discrétion. Un petit coup de gel eye-liner de chez Rimmel que je ne manquerai pas de vous montrer dans les jours à venir, j'ai encore beaucoup de mal à m'en servir comme il se doit mais j'ai des coachs humaines talentueuses et si simple (regardez plutôt vous voyez ?) je ne désespère pas, j'y parviendrai bientôt.
Pour la bouche, On a d'abord commencé par faire un contour des lèvres avec le crayon n°28 de chez MUFE avant de céder la place à la star de ce show à savoir, le rouge allure laque de chez Chanel dans la teinte n° 75. Par quoi vais-je commencer ? peut-être par vous dire qu'elle vaut chaque centime que vous allez dépenser pour elle...Plus sérieusement elle est à tomber de douceur, elle s'étale avec une telle légèreté et déjà elle marque la peau. La couleur est tout de suite visible et éclatante, que lui demander de plus ? un peu d'hydratation ? non, elle n'est pas asséchante. Une longue tenue ? pas besoin elle résiste même après un big mac et un cheesburger. Un mini prix tout rikiki ? ô la non, ne rêvez pas non plus, c'est du Chanel quoi !!!. Au départ je pensais que je prenais un énième gloss, mais après application, j'ai eu envie de comparer cette merveille aux fameux vernis de chez YSL, du bonheur en bouteille. Du coup j'en ai pris deux autres pour ne surtout pas être rangé par les regrets.
Je me suis offerte trois bonnes raison de sourire sans cesse, oui je vous l'avoue, j'aime le rendu de cette laque sur mes lèvres. Si je le pouvais je m'auto french kisserai tellement ma propre bouche me plait vêtu de la sorte. Elle détrône haut la main mon crème à lèvres douce et matte Monte Carlo de chez Nyx dont je vous reparlerai dans les jours qui viennent. Bon assez ego tripé, je vous laisse vaquer à vos occupations soyez sage, protégez vous. Je vous dis à très vite les amours.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.