Azalée

Vous avez été nombreuses à me poser la question via instagram, et même si je suis encore très fatiguée , j'ai décidé de vous répondre une bonne fois pour toute. Azalée est le petit frère de jasmin. Comprenez par la : même propriétaire, même quartier mais différent local. Etant donné que je n'ai pas noté l'adresse exacte, je ne peux que vous conseiller d'arriver jusqu'à jasmin de ma part et demander aux vendeurs de vous indiquer le magasin, il est juste en face, sur l'alignement de la poste. Vous y trouverez des gammes complète de produit pour lesquelles nous nous arrachons les cheveux d'ordinaire, et comme toujours les prix sont imbattable. J'attends vos retours en commentaire tout en bas et d'ici la, bon shopping les YGB.




A tantôt les amours
xoxo

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. oulalaaaaaaaaaaaaa!!!!! ca va faire mal au porte feuilles

    RépondreSupprimer
  2. wow, c'est vraiment cool, reste plus qu'il fasse Shea Moisture et ils me verront tout le temps la ba lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en cours de négociation, mais c'est déjà pas mal tout ce qu'ils ont réussi à trouver à ces prix là.

      Supprimer
    2. bonjour,
      la dernière fois, j'étais à la recherche du soin Elasta QP DPR+11 mais je ne l'avais pas trouvé.

      est-ce qu'ils en ont maintenant ?
      merci

      Supprimer
  3. J'y suis allée sur tes précieux conseils et franchement...les prix défient toute concurrence ! J'ai acheté TOUTE la gamme Aphogee pour une cousine qui se trouve à Toulouse et j'en ai eu pour 50 eu à peine. (alors que sur d'autres sites qu'on connait toutes ça devient vite hors de prix quand on veut prendre la gamme entière) C'est clair manque quelques marques phares mais si c'est en négo, on se montrera patientes ;-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.