Kongo Art 2013

C'est la rentrée pour tous, et qui dit rentrée dit forcement événement. Un de ceux à ne surtout pas manquer en ce mois de septembre s'appel Kongo Art. Si vous êtes dans le domaine de l'artisanat, de la littérature, une association, un professionnel du cinéma, du voyage ou autres secteurs et souhaitez exposer, ne laissez surtout pas passer cette occasion qui s'offre à vous afin de présenter vos oeuvres, faire découvrir votre travail au cours de cette manifestation interculturelle.
Vous devez simplement communiquer votre nom + Tel + email + type d'oeuvre /ouvrage à : kongoartevent@gmail.com et l'équipe chargée du suivi exposants vous recontactera pour la réservation d'un espace dans le hall d'exposition. 

Pour les professionnels Médias, communiquez l'entité de votre médias + nom + téléphone afin de vous faire remettre une accréditation.
Pour les professionnels arts, de la culture et de la mode communiquez votre raison sociale + nom destinataire + coordonnées postales afin de vous faire adresser une invitation par courrier.
L'équipe Mode : +33(0)615973668
Chargé des exposants : +33(0)762660804
Relation Presse et Public : r.hopsion@gmail.com /+33(0)606807731
 Pour plus de détails n'hésitez pas à visiter leur page Facebook. La cerise sur le gâteau, c'est que l'événement est en libre accès pour tous les visiteurs alors surtout notez le bien dans vos agendas et n'oubliez pas d'aller à la découverte de la culture Kongo.
Prenez soin de vous les amours, à très vite les YGB...sortez couvert.

xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Waouhhh je connaissais pas!!! çà m'intéresse!!! Il y a vraiment beaucoup de thèmes qui vont être présentés, la culture Kongo est tellement riche!!! J'espère que çà attirera beaucoup de monde! En tout cas j'en parle à ma mère!!!:)
    Bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y va ma belle, pense à faire un petit reportage photo pour moi car je ne pourrais pas m'y rendre sniffff

      Supprimer
  2. je connaissais pas cela aurait bien plus, mais ce week-end là, je serai en petit week-end dans la Venise du Nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zuuut, moi même j'ai un empêchement familial et je cherche des gens qui pourront me faire un debrief du tonner grrrr

      Supprimer

Fourni par Blogger.