Mother Of George

Parlons cinéma aujourd'hui avec un film qu'il me tarde de visionner. Cela va faire des mois que je lis des revues concernant ce projet baptisé "Mother of George", fruit de la deuxième collaboration entre Bradford Young et Andrew Dosunmu.
 Mother of George raconte l'histoire de Adenike et Ayodele un couple de Nigérian vivant à Brooklyn. Après la célébration plus que joyeuse de leur mariage, des complications surviennent dans leur couple du à leur incapacité à concevoir un enfant. Cela devient très vite un poison qui ravage leur famille et défie à la fois les attentes culturelles conduisant Adenike à prendre une décision choquante qui pourrait soit sauver son mariage soit le détruire à tout jamais.
Le célèbre réalisateur Andrew Dosumnu (Restless City) capte les nuances de cette culture unique et fascinante en créant un beau et vibrant portrait d'un couple dont les joies et les luttes sont à la fois intime et universelle. 
Au casting de ce film nous retrouvons : Isaach De Bankolé (Ayodele) Danai Gurira (Adenike) Tony Okungbowa (Biyi) Yaya Dacosta Alafia (Sade) Bukky Ajayi (Ma Ayo) et Angelique Kidjo (Ma Nike) sur un scenario de Darci Picoult avec des photos (magnifique) de Bradford Young.
 Je n'ai pas de date de sortie à vous communiquer pour l'instant, mais soyez certains que je reviendrais vers vous dés que j'en saurai un peu plus. Pour l'heure, je vous laisse visionner cette bande annonce qui je l'espère vous captivera.

N'hésitez pas à faire un tour sur le Site officiel ou à passer de temps en temps sur la page facebook pour  glaner des informations. Ce sera tout pour le moment les amours, sortez couvert et à tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je veux le voir celui là

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Prions afin qu'il sorte sur grand écran en France. Je n'ai pas encore vu de revu de ce film dans la presse francaise donc j'ai peur qu'on doive attendre de l'acquérir en dvd

      Supprimer
    2. Oui prions aussi pour qu'il sorte en en français ou sous titres pour les non bilingues

      Supprimer
    3. Je pense sincèrement qu'il sera forcement sous titré voir doublé en français car nombreux acteurs présent au casting sont francophone (Isaach, Angelique...) attendons de voir

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi, j'en ai tellement entendu des histoires comme celleci, j'aimerai voir comment il la raconte et surtout connaitre la décision de Adenike

      Supprimer
  4. Un sujet sensible qui peut nous toucher et c'est vrai qu'on a toutes entendu de près ou loin des histoires comme celles-ci, je suis curieuse de savoir la décision qu'elle prendra...j'espère qu'il sortira au moins avec les sous titres !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de le voir à l'instant, en streaming (anglais sans sous titres et passages en nigérian, mais ça se comprend aisément). C'est un bon film, qui dépeint exactement les problèmes d'infertilité, mais avec un plus: la culture africaine au milieu, qui a du mal à accepter ça, la famille qui se mêle de tout...les acteurs sont géniaux. J'ai adoré.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.