Marché Plateaux Ville

Si vous êtes comme moi, amatrice d'art africain et consommatrice immodérée d'accessoires en tout genre avec un faible particulier pour l'ethnique, alors vous aimerez ce lieu. Il vous faudra d'abord vous rendre à Brazzaville bien entendu, et une fois les pieds posé dans ma ville natale, direction le marché plateaux ville. Je l'ai découvert lors de mon dernier séjour grâce à la plus Congolaise des Gabonaises qu'il m'a été donné de connaitre. Elle se reconnaitra. Je ne m'y suis rendu qu'une seule fois malheureusement et j'en ai profité pour prendre quelques clichés que je vous invite à découvrir en précisant que le marché est bien plus vaste et le choix des articles plus important que ce que je vous offre. C'est ce qui s'appelle un aperçu les amours. régalez vous.
 
 
Ce sera tout pour le moment les amours, on se retrouve via facebook/instagram/twitter/hellocoton pour plus d'échange et de partage. Surtout pensez à vous protéger en sortant et à très vite les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.