Golden

L'année s'achève plus ou moins en beauté et pour ne pas commencer celle qui va poindre avec des "zut j'avais oublié" je me suis mise à parcourir mes albums photos. Disons plutôt mon disque dur, car je stock tout dessus en attendant de m'offrir un disque dur externe compatible avec mes Mac. Belle surprise que cette série de clichés prise par la talentueuse Carine que je gardais pour mieux illustrer la vidéo qui avait été faite à cette occasion. Mais comme on dit chez moi je pouvais toujours*zéla mogomboso azanga mokila.

 Mon défi de fin d'année à défaut de résolutions éphémères pour celle à venir, est de réaliser tout ce que j'avais prévu de faire et qui est à ma porté bien entendu. Je ne vais pas laisser la procrastination gagner une fois de plus voyons !!! un peu de caractère ma chère Ô...
Cela va donc commencer avec le rendu final de mes bantu knots dont je vous avais parlé ICI. Oui, je sais, ça date. C'est bien pour cela que j'ai commencé par m'en excuser...enfin à ma façon quoi, ça n'y ressemble pas vraiment mais si vous lisez entre les lignes vous trouverez mon mea culpa. 
Je précise que sur le salon il y avait eu tellement de monde et de demandes impromptues, que ma tête à moi n'avait pas pu être coiffé en démonstration ce qui ma foi tombait bien car il fallait que je prenne en photo les autres modèles. En retour la très adorable coiffeuse Deshonica m'avait donné rendez vous dans son hôtel pour faire le fameux updo que je voulais, une sorte de frohawk déstructuré. Tant qu'on ne manipule pas mes cheveux trop longtemps, je suis heureuse. Je ne crains pas du tout les cheveux mais j'avoue que moins j'y touche, mieux je me porte.
J'ai donc embarqué ma photographe officielle dans cette aventure, disons plutôt qu'elle a été au bout de son aventure car c'est elle qui à la base m'avait invité à participer a ce salon qui fut un pure moment de bonheur pour moi. Pour celles qui se demandent encore quel produits on a utilisé sur ma tête, vous pouvez vous fier à ce billet CI, à celui Là ou encore celui La. Que des produits design essentials. Voila, vu que les images valent mieux que des millions de mots, je vous laisse regarder et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et poser vos questions plus bas, je ne manquerai pas d'y répondre.
D'ici la, pensez à bien vous protéger en cette période de fête. On s'amuse mais on oublie pas l'essentiel les amours. Comme toujours on se capte sur twitter/Facebook/Instagram...à très vite les YGB
xoxo

*Attendre la saint glinglin

CONVERSATION

Fourni par Blogger.