Zoe Saldana's Modern Luxury

L'actrice est en couverture du Modern Luxury Manhattan pour faire la promotion de son prochain film intitulé "Out Of The Furnace" dans lequel elle partage la vedette avec Christian Bale, Casey Afflek et Woody Harrelson entre autres.

La belle y parle de son éducation "Mes soeurs et moi n'avons pas été élevés pour être des princesses, nous avons appris à vouloir l'amour et à le reconnaître, mais surtout à ne pas être tenté de sacrifier des choses que nous pouvions nous offrir nous même pour cause d'amour."

Sur l'inégalité homme/femme "Il est très difficile d'être une femme dans un monde d'homme, et je savais que c'était un monde d'homme même quand j'étais une enfant. Il s'agit d'une inégalité et d'une injustice qui me rendait folle et contre laquelle je me suis toujours dressé, j'ai toujours été franche à ce sujet." 
Ce sera tout pour le moment les YGB. A tantôt les amours…sortez couvert.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.