Le Prix à Payer

Aheum, aheum…
Ce jour la, nous avions rendez vous avec Tata Madiba pour admirer son parcours et respecter une fois de plus son combat. Le genre de rendez vous que l'on oublie pas en principe !
 Mais chez les working girls, aucune règle n'est inviolable. 
 Eprise de son travail comme jamais femme amoureuse ne le sera de son homme, elle a laissé s'envoler ces précieuses secondes qui nous étaient alloué pour converser avec le père de la nation arc-en-ciel.
Heureusement pour moi, ce même jour se jouait un match de tennis qui captivait toute mon attention.
  J'ai tué le temps en regardant la victoire annoncée de Jo Wilfrid sur Roger Federer.
 Elle s'est pointé la bouche en coeur et la langue lourde de toutes ces excuses que je ne l'ai pas laissé me présenter, à quoi bon ? je ne fais pas le poids devant son gagne pain…
En vérité, je lui avais réservé un tout autre châtiment, ben oui, comprendre et pardonner c'est bien beau mais une petite torture douce de temps en temps, ça soulage.
Sa punition ? se laisser capturer par mon appareil sans brancher !!!
 Avouez qu'il y a pire comme supplice non !!! j'ai fais fi de toutes ses objections et je suis assez fier du résultat de mon labeur.
 Si je ne la connaissais pas je dirais qu'elle a l'air angélique sur ces photos, et c'est bien la le problème avec son insolence la reine mère, sa candeur n'existe que sur papier glacé, je vous avais déjà parlé de son cas et de sa plume ici…Je n'ai pas changé d'avis depuis.
Voila, je voulais juste vous montrer ces images que j'ai réalisé sans filtre et sans chichi…tout ce que j'aime.
  Ce sera tout pour le moment les amours à très vite, surtout !!! sortez couvert les YGB je tiens à vous.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.