De Pied Ferme

La seule folie que je me suis permise durant ces soldes hivernales tiennent dans les deux boites ci-dessous. Oui, oui deux paires de derbies de chez Gadea.
Ceux qui me connaissent très bien savent que je ne badine pas avec le confort de mes pieds. Je suis toujours en admiration devant ces femmes qui du premier au trente se perchent sur dix à douze centimètres et se dandinent comme si elles avaient les orteils dans des chaussons.
 
Pour ma part, plus plates sont les chaussures, plus haut sera le moral. Je vis dans des mornes qui ne m'autorisent que très peu de fantaisie matinale et je ne suis pas partisane de la paire de ballerine de secours dans le sac. Ma préférence assumé pour les créations espagnoles et brésiliennes est venu à bout de mon porte monnaie récalcitrant. 
J'en ai eu en tout et pour tout pour 60€ sachant qu'elles valent chacune 135€ hors soldes. Rien ne pouvait plus faire plaisir à la radine en devenir que je suis.
Et vous les amours, qu'avez vous acheté pendant les soldes ? parlez moi de vos bonnes affaires sans rougir ni culpabiliser hein !!! ce sera tout pour le moment les YGB. On se couvre en sortant et on se dit à tantôt.

xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.