Omar Sy est dans Good People

Un moment déjà que nous n'avons pas sérieusement parlé cinema par ici. Je viens donc rompre ce silence avec l'un des prochains rôle sur grand écran de Monsieur Omar Sy. Je vais commencer par ce qui m'a profondément dérangé en visionnant la bande annonce de ce film. Certain trouveront surement que je chipote mais si ma mémoire est bonne, Omar Sy a bien gagné un César il y a quelques temps n'est-ce pas ? vous remarquerez cependant que cette information est occulté alors même que l'on met en avant des acteurs qui eux ont simplement été "nominé" !!! je soupir et je demande à ceux qui comprennent tout de bien vouloir éclairer ma lanterne. Je ne vais pas trop m'étendre de peur de vous bassiner. Je vous laisse donc lire le synopsis.
Un jeune couple américain Tom (James Franco) et Anna Reed (Kate Hudson) se retrouvent gravement endetté suite aux travaux de rénovation de la maison familiale d'Anna à Londres. Pendant qu'ils tentent de faire face à la perte de leur rêve d'avoir un jour un lieu idyllique pour fonder une famille, ils découvrent que le locataire de l'appartement du dessous a été assassiné et ils découvrent par la même une cachette dans laquelle il y a  l'équivalent de 400 000 dollars. Bien que très hésitant au départ, le couple decide finalement d'utiliser le stricte nécessaire du butin pour régler leurs dettes. Mais des lors qu'ils commencent a dépenser cet argent, ils se retrouvent vite dans l'incapacité de pouvoir s'arrêter. Ils deviennent ainsi la cible d'un adversaire redoutable incarné par Omar Sy, et c'est à ce moment que de très mauvaises choses commencent à pleuvoir sur ces gens "bien"
Le film tiré du roman du même nom écrit par Marcus Sakey marque la première réalisation anglophone du danois Henrik Ruben Genz.
Good People n'a pas encore de date de sortie officielle en France tout comme aux USA. Il nous faut donc patienter avec la bande annonce ci-dessous pour se faire une idée de l'affrontement que ce long métrage promet de mettre en scène.
Ce sera tout pour le moment les amours, n'hésitez pas à me laisser vos avis plus bas et de sortir couvert en toute circonstances. Je tiens à vous le YGB.
xoxo


CONVERSATION

Fourni par Blogger.