Selfies In Between

Lasse de me voir faire des selfies à n'en plus finir, mon adorable collègue s'est proposée il y a de cela trois semaines de jouer les photographes avec mon Iphone. Cela ne m'a pas empêché de poursuivre mon aventure solitaire par la suite, mais étant donné que le miroir de nos toilettes ne permet pas de réaliser des prises de plein pied, je dois vous avouer que la proposition de celle que je nomme "miss Ewondo" est tombée à point nommé.
 
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une tenue très simple et casual comme je les aime ces jours ou la pluie nous menace. Toutes les excuses sont bonne pour glisser mon corps dans ces articles sans prise de tête, j'aime juste un peu trop le confort que m'offre le denim. 
 
La piece qui me plaisait le plus dans cet assemblage était sans hésiter le pull. Un savant mélange de mohair, de laine et de nylon,  d'une grande légèreté.  Il chauffe convenablement et sans gratouiller au contacte de la peau. Je l'aime d'amour et les années qui passent ne font qu'accroitre mon attachement à cette piece shoppé dans les placards de ma maman...

 
 
Je n'ai toujours pas intégré cette notion d'organisation qui consiste a préparer la veille, sa tenue pour lendemain. Le matin je me fie à mon instinct et à ce que je vois à travers la fenêtre pour me concocter  une sape décente et bien souvent le denim répond present sans se faire prier. 
Mon plaisir consiste alors à l'accessoiriser pour le rendre le moins banal possible sans trop le surcharger non plus. Et hop, le tour est joué. Comme vous devez sans doute le savoir depuis le temps, je suis une adepte sans complexe des attachés de foulard en tout genre. Ma flemmardise capillaire aidant, des qu'une occasion se présente, je couvre mon nuage de soie puis de coton pour son  plus grand plaisir. Je suis prête pour une journée sans prise de tête.
Ce sera tout pour le moment les amours. A tantôt les YGB


xoxo

Veste : Levi's
Pull : Caramello
Chemise : Wrangler
Pantalon : Promod
Chaussures : Kata Sold
Sac : Lancel

CONVERSATION

Fourni par Blogger.