Inauguration Escale Bantu

Le vendredi 5 décembre dernier a eu lieu à Brazzaville le cocktail d'inauguration du restaurant L'escale Bantu. Par un heureux hasard dont seul les Brazzavillois ont le secret, je me suis retrouvée parmi les invités en compagnie de ma petite soeur. 
Ce restaurant qui vous invite à la découverte de la culture Bantu à travers vos assiettes, est tenu par madame Dorette Aboya dont les prouesses culinaires ne sont plus à prouver.

Les locaux se situent au sein meme de l'aéroport international de Maya Maya ce qui vous permettra de regaler vos papilles entre deux vols, sans craindre de malencontreusement rester au sol.
Nul besoin de visa donc pour gouter aux plaisirs du Gabon, du Burundi, des Comores, de la Namibie ou encore de l'Angola. Les saveurs Bantu vous attendent aux portes même de Brazza la verte.
Je ne vais pas trop en dire de peur de "survendre" les lieux, je vous invite simplement à y marquer un arrêt lors de vos différents voyages au Congo, et ne manquez pas de revenir par ici partager votre experience.  Je vous invite a retrouver les autres photos de la soirée ICI.  

Ce sera tout pour moi les YGB, je vous dis à très vite les amours. Comme toujours, protégez vous en sortant car je tiens à vous.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.