Mes souhaits Cinema 2015

Bonne et heureuse année à vous cher lecteurs. Je vous souhaite une année remplie de joie, de créativité, de sincérité dans toutes vos entreprises et par dessus tout, une santé de fer pour la passer dans de bonnes conditions. En ce qui me concerne, j'aimerai simplement commencer l'année en regardant deux films. 

 Selma de Ava DuVernay avec au casting David Ayelowo, Oprah Winfrey ou encore Cuba Gooding Jr qui est en ce moment même sur les écrans outre atlantique.  

L'autre film qu'il me tarde de voir, je vous l'avais déjà présenté plus largement ICI, il s'agit de Beyond The Lights de la talentueuse Mrs Bythewood pour lequel je n'ai lu que des critiques positif de la part ceux qui ont eu la chance de le voir. Le streaming dans mon pays n'étant pas chose facile, je guette la sortie DVD de ces deux realisations.
Pour ma part ce sera tout, et vous les amours, avez vous des souhaits culturels en ce début d'année ? n'hésitez pas à partager par ici les YGB. N'oubliez pas de vous couvrir en sortant et je vous dis à tantôt.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.