En Route avec Dreamworks


Le prochain film d'animation des studios Dreamworks s'intitule En Route (HOME en version originale) et la bonne nouvelle c'est qu'il aura pour héroïne une adolescente noire, la toute premiére pour les studios qui font donc enfin place à la diversité dans leurs créations.

Le film raconte l'histoire d'un peuple alien (les Boov) qui envahit notre chère planète terre pour se cacher de ses ennemis mortels. Mais un jour l'un des leur dévoile accidentellement leur cachette. Ces derniers n'ont plus d'autre choix que de prendre la fuite.
Au casting de la version anglophone on retrouve les voix de Rihanna qui prête ses cordes vocales à Tip le personnage féminin au caractère bien trempé, Jim Parsons fait parler OH "le maladroit" Steve Martin interprète le Capitaine farfelu. Dans la version française c'est Alex Lutz qui est la voix de OH et Leïla Bekhti qui double Tip.
Initialement prévu en salle pour décembre 2014, le film sortira finalement sur nos écrans le 15 avril prochain. Même si le design ne m'a pas vraiment séduite et que l'histoire me semble un peu trop "gnangnan", j'ai tout de même hâte de le voir dans l'espoir que l'ensemble plaira d'avantage.
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours
A tantôt les YGB
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.